Expédition de votre colis

Avec LA POSTE : Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via la Poste / Lettre suivie ou Colisimo avec un numéro de suivi, remis avec signature pour les colis en Colissimo et remis sans signature pour les lettres suivies. Les colis peuvent également être expédiés via des points relais et remis contre signature. Ces trois modes de livraison permettront un meilleur suivie de vos colis et une meilleur sécurité. Quelque soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre lettre ou colis en ligne.
Pour les envois en lettre suivie, l'adresse de livraison pour les commandes dans ces formats doit être correcte au risque du retour de votre marchandise à « scoot50racing.fr ». Nous vous rappelons que les lettres suivies sont envoyé avec suivi du colis, nous nous donnons le droit de ne pas donner suite à toutes réclamations si d'après le suivi, la marchandise a bien été remise à l'adresse indiqué par le client et flashée.

Avec MONDIAL RELAY : Les colis sont généralement expédiés dans un de 3jours ouvrés minimum, Scoot 50 Racing n'est pas engagé quant aux retards causé par les intempéries que peut rencontrer Mondial Relay dans ses livraisons. Les colis sont remis contre signature ou en Locker (boîte à code).Quelque soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre lettre ou colis en ligne.
Colis non réclamés / refusés par le destinataire : Les colis qui n’auront pas été récupérés ou qui auront été refusés par le destinataire à l'issue de la période de mise à disposition (8 jours calendaires) seront retournés à « scoot50racing.fr » via le Point Relais® de dépose.
L'ajout de votre numéro de téléphone est vivement recommandé afin de simplifier la livraison Mondial Relay, Scoot 50Racing ne pourra pas intervenir si les données que vous avez communiquées ne sont pas complètes.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Paiements acceptés

Le prix est exigible à la commande s'effectue en Euros par les moyens suivants :

• Par carte bancaire avec Systempay de la CAISSE D'EPARGNE:
Le paiement s'effectue en ligne par carte bancaire CB, VISA ou MASTERCARD.

Nous utilisons un système sécurisé E-Transactions avec la CAISSE D'EPARGNE qui utilise un système crypté dans lequel seule la banque dispose de vos informations confidentielles (numéro de carte et date de validité). Ces informations ne sont pas communiquées à un tiers.

• Par carte bancaire avec PayPal ou compte PayPal :
Le paiement avec PayPal génère des frais qui sont à votre charge (1).
 Le paiement en 1x s'effectue en ligne par carte bancaire CB, VISA ou MASTERCARD ou le paiement en 1x ou 4x avec un compte PayPal actif.
Le paiement en 4X PayPal peut être refusé pour plusieurs raisons : 
- Votre compte PayPal ne dispose pas des fonds nécessaires pour payer le premier quart de la somme. Il faudra donc le réapprovisionner. 
- Votre compte PayPal n’est pas relié à un compte courant ou à une carte bancaire. Il faut donc se rendre sur votre espace personnel PayPal pour y enregistrer un moyen de paiement.
- Le plafond de paiement de la carte bancaire est atteint. Pour valider le paiement, il faudra donc l’augmenter auprès de votre banque.
- Le paiement en plusieurs fois n’est pas régi par le Code de la Consommation. PayPal se réserve le droit de refuser sans avoir à se justifier.
Si le problème persiste, faites appel à l’assistance Paypal pour obtenir leur aide : le service client de PayPal dispose de nombreuses ressources utiles telles que des articles d'aide, une assistance par chat en ligne et un numéro de téléphone à appeler pour obtenir de l'aide. 

La commande sera considérée comme effective après accord des centres de paiement bancaire et envoi au client d'un e-mail de confirmation. En cas de refus, la commande sera automatiquement annulée et le client prévenu par e-mail, courrier ou téléphone. Scoot 50 Racing se réserve le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel existerait un litige.


À la demande de l'acheteur, il lui sera adressé une facture sur papier faisant ressortir la TVA.

(1) En cas de remboursement total ou partiel de la commande ces frais lié à l'utilisation de PayPal resteront à la charge de l'acheteur.(voir conditions générales de vente).

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.